25ème séance
Aujourd'hui, nous avons fait cours sur les pollutions engendrées par l'informatique ainsi que sur les algorithme et arbres de tri.
Aujourd'hui, nous avons fait cours sur les pollutions engendrées par l'informatique ainsi que sur les algorithme et arbres de tri.
Aujourd'hui, nous avons fini le cour sur les algorithmes de tri mais aussi revus les conversions de bases.
Aujourd'hui, nous avons fait des cours sur les graphes et les algorithmes de tri.
Aujourd'hui, nous avons corrigé un problème qui faisait disparaitre le dromadaire à 1cm de l'obstacle. Nous avons aussi augmenté la vitesse de l'obstacle en fonction du temps et revu la page d'accueil.
Aujourd'hui, nous avons peaufiné quelques détails et avons exporté le programme au format application.
Aujourd'hui, nous avons affiné les détails manquants à notre programme comme par exemple la page d'accueil ou encore la synchronisation du nombre de bonds.
Aujourd'hui, nous avons poursuivit le codage du jeu, mais nous avons du faire appel au professeur car nous étions bloqué. Au final, nous avons un dromadaire qui bondit et qui disparait lors de sa rencontre avec l'obstacle.
Aujourd'hui , nous avons continué le code du projet afin de faire sauter notre dromadaire par dessus l'obstacle. Par ailleurs, nous avons réussi a supprimer le fond blanc de l'image du dromadaire.
Nous avons commencé à coder notre projet, nous avons réussi a insérer un fond puis un personnage dans le script puis nous avons fait évoluer le personnage dans le jeu.